Assemblée Générale de la Ligue..
22 Octobre 2012 - Christian THOMAS
Assemblée Générale de la Ligue..

Le secrétariat de la Ligue a le plaisir de vous adresser les dernières informations concernant le déroulement de l’Assemblée Générale de Ligue qui a lieu Vendredi prochain 26 à Saint Barthélémy d'Anjou ,
à savoir :

-       L’ordre du jour   >>  ICI (modifié)
-       La liste des candidats. >> ICI

Pour que l’AG ait le quorum, la représentatiODon de votre Club est indispensable et doit être assurée par :

-       La présence d’un Dirigeant (au minimum) de votre Club ;
-       ou par un pouvoir transmis à un autre Club, ou à votre Comité ou à la Ligue.

le dossier complet de l’AG vous a été transmis le 24 Septembre dernier par mail et est aussi disponible sur le site de la Ligue >> ICI

Cette réunion annuelle sera honorée par la présence de André GIRAUD ,Vice-Président Délégué de la F.F.A.

- Plan d'Accés >>

ou ICI

Félicitations aux Présidents des Comités réélus ou nouvellement élus lors des Assemblées Générales départementales :
·         Comité 44 : Jean-Jacques MOREAU
·         Comité 49 : Thierry MOREAU
·         Comité 53 : Florent BLOT
·         Comité 72 : Bernard SCIBERRAS
·         Comité 85 : Joël GIRAUD
RemerciementS  pour leur nouvel engagement au service du développement de l’Athlétisme sur leur territoire.

Un autre rendez vous à ne pas manquer, le 50ème anniversaire de la Ligue
le Samedi 15 Décembre aux Jardins de l'Anjou à La Pommeraye (49)

Description : JPF V3

Athle.fr