PROCÉDURE REMBOURSEMENT

DES PASS CULTURE SPORT

Thématique :  - Pratique artistique ou sportive

- Engagement citoyen

La date limite de validité des Pass 2015 - 2016 est fixée au 30 Septembre 2016.

Votre Club ne peut pas accepter ces Pass en paiement après cette date.

ENSUITE,

Adresser à la Ligue avant le 30 Novembre 2016 tous vos PASS en ayant pris soin de noter au dos de chaque PASS votre numéro de Club ainsi que votre nom de Club à :

Ligue d'Athlétisme des Pays de la Loire

Maison des Sports

44, rue Romain-Rolland

44103  NANTES CEDEX 4

Après cette date, les Pass culture sport ne pourront plus donner lieu à remboursement et seront retournés aux Clubs.

INFORMATION IMPORTANTE

La ligue d'Athlétisme n'a pas la possibilité de rembourser Les PASS Culture Sport, thématique "Evenement sportif", car c'est l'organisateur de l'événement sportif (celui qui vend les billets) qui doit être conventionné auprès du Conseil Régional.

Démarche à effectuer pour le club organisateur

Votre club doit établir une convention auprès de la Région pour les événements sportifs en complétant un dossier d'adhésion : cliquer ici

à renvoyer à l'adresse suivante  : REGION PAYS DE LA LOIRE

Direction des Solidarités

1, rue de la Loire

44966 NANTES Cedex 9

Une fois que vous avez fait la demande d'adhésion, vous pourrez établir vos demandes de remboursement directement auprès du service EDENRED France en suivant les explications fournies avec la convention.

Listing mis à jour des Dirigeants, Délégués antidopage, Animateurs et classeurs au 11 juillet, Rubrique Formation