Championnats de France Élite à Paris Charlety.

2 finalistes des Pays de la Loire ce vendredi aux Championnats de France Élite à Paris Charlety, sur le 10 000 m marche, Keny GUINEAUDEAU de L' AC La Roche sur Yon temine celui-ci en 42'40''30, son record personnel sur la distance, ce qui lui vaut la 6e place de ces CF. 38" derrière un autre ligérien, Sebastien DELAUNAY du CA du pays  Saumurois en 43'18''27 qui prend la 8e place. Voir les résultats.

Championnats de France Cadets - Juniors à Dijon

Nous retrouverons 7 marcheuses et  1 marcheur Samedi prochain 20/07/13 aux Championnats de France Cadets - Juniors à Dijon (BOU), les qualifiés pour la ligue sont  :

CADETS :
Axel MUTTER - Ac Roche-sur-yon *

CADETTES :
Pauline LABE - Racing Club Nantais *
Anais LEBRETON - Us Le Mans
Léa NAVARRO - Nantes Metropole Athletisme*
Adèle VERDIERE - Stade Laval

JUNIORS FÉMININES :
Manon BARRE - Racing Club Nantais *
Éva PORCHER BRIANTAIS - Herbauges Athletic Club
Margaux POUZIN - As Bouguenais-reze

Bonne course à tous.
Franck Boinaud pour la CRM.