EDITO

La saison estivale 2013 de la Ligue d’Athlétisme des Pays de La Loire sera celle des Jeunes. Aux Championnats régionaux de marche, de la route et de la piste, aux Interclubs Régionaux et Nationaux et aux meetings des clubs plutôt réservés aux Cadets Juniors Espoirs et Seniors, vont s’ajouter pour les meilleurs Minimes la Finale Nationale des Pointes d’Or Colette Besson à La Roche sur Yon et pour les meilleurs Cadets le stage France Eté Jeunes aux Sables d’Olonne.

La densité des organisations sur le territoire régional offre à tous les athlètes la possibilité de participer régulièrement aux compétitions individuelles et collectives, de se qualifier pour les échéances nationales et d’apporter leur contribution en points pour le classement de leur club.

Toute cette activité de compétition nécessite des organisateurs, des bénévoles de club et des jurys qualifiés : merci à tous ces acteurs indispensables.

Bonne saison à tous.

Le Président de la CSO régionale,