Toutes les actualités de la marche en Pays de Loire.

1 - Championnats de France Elite en salle à Aubière.

5 000 m Masculins : deux représentants de notre région étaient qualifiés et ont participé à ces Championnats de France Élite. Avec des performances de niveau N2, Sébastien DELAUNAY, du CAP Saumur, obtient la médaille de bronze avec un chrono de 21'05''38 et juste derrière lui, en 21'21''51, Keny GUINAUDEAU de l'Ac La Roche-sur-yon * termine premier dans la catégorie espoirs.

3 000 m Féminins : également de l'Ac La Roche-sur-yon * Agnès ROBERT prend la 11e place, avec une performance de niveau N2, en 14'25''05.

2 - Pré France de marche à Mondeville.

Christelle BARRE  du Racing club nantais * monte sur la première marche du podium avec un chrono de 14'53''58 (Record Personnel) et à la 4e place Manon BARRE  du Racing club nantais * également termine 1ère juniors en 15'23''21.

Un petit coucou à Anaïs LEBRETON CAF de l’Us Le Mans qui participait au Meeting interrégional à Orléans et qui améliore son Record Personnel sur 3 000 m marche salle en prenant la 5e place avec un chrono de  17'01''31.

Bravo à tous.

Vous trouverez l'ensemble des résultats et quelques photos sur "la page dédiée".

Franck Boinaud pour la Commission Régionale Marche.
CLIQUER ICI POUR REVENIR A LA PAGE D'ACCUEIL DE LA COMMISSION RÉGIONALE MARCHE